CupcakeMum à Londres – un petit paradis pour nouvelles mamans

CupcakemumCupcakeMum a changé… Je suis allée à leur journée porte ouverte et mon fils et moi, nous sommes régalés. Oui, oui y a avait des très bons cupcakes mais c’est pas pour ça qu’on s’est régalé… c’est pour l’expérience !

Je m’explique : chez cupcakemum y a plein de trucs pour les mamans qui ont besoin d’un petit break sans avoir mauvaise conscience, c’est à dire ? Ben y a :
plein de classes pour nos chères têtes blondes (ou brunes en ce qui concerne mon fils) : y a musique, danse, théâtre, art, cuisine … et tout dans un seul endroit ! Plus besoin de courir aux quatre coins de Londres pour respecter l’emploi du temps de ministre de vos enfants. Mon fils a essayé une classe… qu’est-ce que j’ai rit en le voyant se trémousser sur la piste de danse en courant après bulles, balles et cerceaux…

plein de classes pour les mamans : yoga, zumba, barre à terre, aérobic… Et puis il y a des séminaires sur l’allaitement, le sommeil du nourrisson etc…

ET EN PLUS
– une crèche… oui une crèche ! Donc mes chères mamans vous aller pouvoir aller à votre classe en toute tranquillité, votre petit bout sera chouchouté.
– Y a même des classes pour les papas ! Si, si 😉

Bon vous allez me dire… c’est bien beau tout ça mais ça doit pas être donné ! Oui, c’est pas donné mais bon… c’est le prix d’un abonnement à la gym pour nous et bébé. Je dois dire que franchement, pendant mon congé maternité j’aurai adoré être membre. Oui parceque le weekend et le soir pour le moment il y a moins de classes… alors du coup pour les mamans qui travaillent c’est moins interessant.

SINON BONUS : vous bénéficierez d’un photoshoot aux studios Julia Boggios (j’ai testé, c’est génial), un abonnement au service de babysitting likeminders, des sessions avec spécialistes pré/postnatal etc…

Et si vous avez peur de vous engager… y a des classes pour les non-membres. Comme ça vous pourrez tester.

Et c’est où tout ça ? Fulham (et oui encore dans l’ouest de Londres, dans la fameuse « Nappy Valley »). Jetez un œil sur leur www.cupcakemum.com ou leur page Facebook si ça vous tente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “CupcakeMum à Londres – un petit paradis pour nouvelles mamans

  1. Le principe est genial, moi aussi j’aurais adoré avoir accès à ce genre de service quand au prix je pense que le calcul est rapide, moi ci je devais faire garder mes enfants + le prix de la salle de sport…j’avais mal au porte monnaie lol

Laisser un commentaire