Meet the « London Girl »

Je suis une petite française à Londres…  Pourquoi j’écris un blog ? Ben pourquoi pas ? Non mais en fait il y a eut un élément déclencheur : un petit bout de choux, ça change tout il parait… Et oui… c’est que je suis une londonienne plutôt tête en l’air et je me demande un peu comment ça va se passer!


C’est moi à gauche toute… L’époque des bottes à poils! 

Alors comme je ne pense pas avoir toutes les réponses (mais que je vais sans doute me poser toutes les questions possibles et imaginables…), je me suis dit que j’allais écrire : il parait que c’est très thérapeutique. Bon je vous rassure je ne vais pas qu’écrire sur mes questions existentielles, il y aura aussi des petits billets sur toutes me aventures… J’ai toujours le chic pour me mettre dans des situations pas possibles !

Bonne Lecture,

French Girl In London (FGIL)

9 Responses to Meet the « London Girl »

  1. Je ne suis pas encore maman mais j’aime beaucoup lire ton blog. J’ai fais pas mal de babysitting. Juste par curiosité, comment es tu arrivée à Londres?

    • French Girl In London

      Merci c’est très gentil! Je suis une « petite fleur de province »… En sortant de la fac, je me suis dit que quitte à déménager dans le « grand nord » autant tenter Londres – plus exotique! Et je suis restée ;)

  2. Bonjour
    Je découvre ton blog très bien écrit et me pose plusieurs questions : d’abord d’où viens tu ? Je veux dire … Avant Londres bien sur… Et qu’est ce qui t’a amené a y vivre ? Je vais me pencher un peu sur ton blog j’aurai peut être des réponses…
    Laureen ancienne blogueuse reconvertie en nounou a temps plein !

    • French Girl In London

      Bonjour Laureen,

      Merci pour te jolis compliments (et désolée pour ma réponse tardive !). J’ai grandi à Nîmes et je suis arrivée à Londres après la fac « in a nutshell » comme on dit ici.

      Si t’as d’autres questions, n’hésite pas à m’envoyer un e-mail fginlondon(at)gmail.com :)

  3. bonjour,
    je viens de tomber sur ton blog et je dois dire que je suis tombé sous le charme de ton bout de chou et de tes post qui sont super!
    J’ai une question un peu hors sujet et peut être peu banal.
    Je suis actuellement en France et je souhaite vivre l’expérience de fille au pair,
    je voulais donc savoir comme tu es une maman seule méga overbooké (mais qui gère son rôle :)), si éventuellement ça pouvais t’intéresser?

    Je te laisse mon adresse mail pour me répondre (poncet.laetitia@gmail.com)

    A bientôt,

    Laetitia

  4. C’est très thérapeutique, je confirme… lol

Laisser un commentaire