Londres pendant les JO 2012 : ça va être le zoo ?

La semaine dernière, je me dorais la pilule dans le Sud de la France… J’ai vu un truc sur les JO dans le journal et je me suis dis « faudrait quand même que je vérifie comment ça va se passer avec le métro. » (oui ça c’est ma voix interne, j’ai un petit Jiminy criquet dans la tête moi). Non parceque ça fait des mois qu’ils nous enquiquinent dans les media et nous disent de travailler de chez nous parceque ça va être l’enfer… Mouai moi je veux bien bosser de chez moi, j’ai même demandé, mais bon pas possible… alors ?!

Alors, je regarde leur fameux site web www.getaheadofthegames.com avec tous les hot spots et ça donne le tournis… Des hot pots partout c’est quoi ça la scarlatine, la varicellle ? Je sais pas mais alors c’est pas gagné ! Non parceque je prends 3 métros et change à deux stations hot spots. Suffit de prendre un autre itinéraire ? Non, rien à faire j’ai tout essayé : les JO font l’embargo sur Londres. Sans parler du nombre de fois que le métro a été suspendu pour incident technique récemment, pour ça je crois bien que Londres a la médaille d’or ;)

Au boulot ce matin, j’ai demandé comment tout le monde allait faire et ben tout le monde va prendre le même chemin que d’habitude et espérer que tout se passe bien dans le meilleur des mondes! Mouai je suis pas sure que ce soit la meilleure des stratégies ! Moi avec ma chance c’est pas 1 heure 10 mais 3 heures 30 qu’il va me falloir pour aller travailler. Et qu’est-ce que je peux y faire ? Ben rien en fait…

Je vais donc prier très fort les Dieux de l’Olympe et espérer que tous les autres Londoniens restent chez eux et que tous les touristes prennent les transports publics quand je les prends pas, moi… Ouai je sais tout ça n’est pas trop dans l’esprit du Baron Pierre de Coubertin « Citius, Altius, Fortius » mais là… ben j’ai le trac moi et je veux pas que ce soit le zoo à Londres pendant les JO :( Enfin quoiqu’il en soit j’essaierai de le prendre avec le sourire, si je suis bloquée dans le métro je ne serai pas la seule et puis si c’est comme le « Queen Jubilee », j’étais blazée et en fait c’était vraiment super

Plus que deux jours, on verra …

Credit photo

3 Responses to Londres pendant les JO 2012 : ça va être le zoo ?

  1. Bon au final… le calme plat dans les transports pendant tous les JO! J’ai meme pu m’asseoir presque tous les jours: « keep calm and carry on » ;)

  2. Mon homme revient de Londres…il était 3 semaines en stage pour le boulot et pensait « voir les JO » sauf que sans place on ne voit pas grand chose^^

Laisser un commentaire