Soleil à Babord = Maillots Tribord anti-UV … pour moi + bébé !

Moi j’ai la peau claire d’une blondinette, quand je vais au soleil il faut que je me tartine de crème solaire indice UV 30 minimum. Petit bout lui il est tout brun mais bon il a un an alors le soleil aie, aie, aie: attention ;)

J’ai reçu des maillots tribord à tester et franchement ça tombait à pic, pratique pour les vacances  au soleil de mon petit bout et moi ;) Pour mon fils impossible de faire sans. Ca protège très bien du soleil donc pas de mauvaise surprise. Et en plus ça sèche vite et c’est facile à entretenir, y a donc pas de raisons de s’en  passer! Avec la petite casquette en plus, nickel! Euuuuh sauf quand votre fils a un an. J’ai eu beau esssayer de lui visser sur la tête de toutes les manières, rien à faire. Mon record c’est une petite demi-heure. J’aurai bien essayé un élastic mais vu ce qu’il a fait de son bob, je préfère attendre que tribord coinçoive la cagoule bébé anti-UV ;)

La suprise a été pour moi. Moi je suis fan de la formule bikini plus crème solaire et ne voyait pas de raisons de changer sauf que maintenant je suis maman d’un bébé… et alors? Ben alors:
- il attrappe tout, surtout le haut de mon bikini et en public c’est pas super. J’avais franchement pas prévu de faire du monokini moi ;)
- il court (enfin rampe/marche à 4 pattes) super vite, j’ai pas le temps d’étaler la crème solaire alors le t-shirt c’est très pratique (mes épaules toutes rouges de J1 en témoignent).
- et puis je suis frileuse et avec le t-shirt, c’est quand même plus facile de rentrer dans l’eau et de gérer les éclaboussures préférées de mon petit bout.

Donc en attendant les vacances avec crèche au club med ou la plage avec le club Mickey, je pense pas que l’option bikini soit très viable et les maillots anti-UV c’est bien pratique et plutôt joli – pour le style surfeuse des piscines, on fait pas mieux, non? Conclusion: petit bout a gardé sa peau toute laiteuse de bébé et moi pas de coup de soleil (sauf pour les rechutes bikini… y a des habitudes qui sont dures à perdre!)

Maillots anti-UV offerts par Tribord

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire