Les moustiques et moi: je t’aime, moi non plus… (cadeau inside)

J’ai grandi en Camargue, c’est beau la Camargue: ses taureaux, ses flamants roses et … ses moustiques! Ah les moustiques… on nous enseigne même des chansons sur eux à l’école. Si, si, y en avait une du genre:
« Les moustiques nous piquent, nous piquent, nous piquent, ça devient dramatique, -matique, -matique, mais ça prouve bien, que les moustiques
adorent la musique! »
Mouai, je suis d’accord avec vous: c’est pas drôle. On devrait pas enseigner ce type de chansons aux enfants. Y a rien de d’amusant dans une piqure de moustique: se cacher sous les draps pour se protéger quand il fait 35 degrés et qu’on a trop chaud pfffffff… En plus j’avais de la chance avec les piqures 7/8 par nuit, contre une bonne dizaine pour mon frère et une petite vingtaine pour ma soeur! Aaaah le bon vieux temps comme on dit.
Donc en général, à la maison on sortait tout l’attirail: le serpentin à la fumée nauséabonde, les trucs qu’on branche sur les prises… la totale! Bon à Londres, j’ai plus ce problème, j’aimerai bien d’une certaine façon ;) Mais quand je reviens en Camargue pour une petite dose d’été: rebelotte ! mais avec avec le petit j’aime pas trop utiliser tout l’attirail qu’on utilisait.
.
BRACELET PARA’KITO
  •  Bracelet et clip rechargeables – ingrédients naturels
  • A base de 7 huiles essentielles – dure 15 jours
  • Résiste à l’eau
  • Accepté en bagage cabine
  • Pour toutes les activités et toutes les zones géographiques (tropicales et tempérées)

Para’Kito™ convient aux femmes enceintes, aux jeunes enfants et est recommandé aux personnes sujettes aux allergies cutanées ou aux irritations, ne contient pas de produits chimiques et la plaquette n’est pas en contact avec la peau

★ Le test d’usage:
Consciencieuse, j’ai passé deux nuits fenêtre ouvertes et lumières allumées: résultat? 7 piqures le premier soir et 8 le second… Heureusement, j’avais des glaçons à portée de main ;)

Troisième soir, je mets le bracelet autour du poignet – au bout de 10 minutes, je le passe au poignet: ça sent bon mais quand on mange… pas terrible. Une seule piqure – oui, en fait porter le bracelet à la cheville ça a ses limites quand on va se coucher (coincé dans les draps…ça marche moins bien, forcémment!) Quatrième soir, rien. Pas une seule piqure. Pour moi, ça marche!


 Les plus

- ça marche – pour moi et une tablée de 6 personnes! – c’est pratique, on peut se baigner avec
- c’est fait à base de produits naturels

★ Les moins
- Il ne faut pas le mettre au poignet pendant le dinner, ça sent bon (enfin moi je trouve) mais ça sent fort. Mais bon sur la cheville ou la bandouilère du sac, c’est bien aussi!
- Style sympa pour les enfants ou en excursion mais c’est pas trop « urbain-chic », ça jure un peu avec mes talons. En même temps, les boutons de moustique aussi!

 Conclusion:
Je recommande vraiment, pratique et pour moi ça a bien marché 3 soirs de suite. Pour les enfants, super (enfin pas avant 36 mois), et puis aussi pour les adultes en vadrouille et les mamans qui aiment profiter des longues soirées d‘été pour bouquiner trnquilement dehors sans se faire dévorer.

TIRAGE AU SORT:
- Il me reste deux bracelets, un blanc et un rose – CADEAU pour vous!
- Pour participer, il suffit d’aimer ma page facebook et celle de Para’kito puis de laisser un commentaire à cet article.
- Tirage au sort le 18 Juillet, réservé seulement aux personnes résidants au sein de l’union européenne et en Suisse

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 Responses to Les moustiques et moi: je t’aime, moi non plus… (cadeau inside)

  1. Bonjour,

    Descendant en vacances dans le Sud où je me fais littéralement mangé par les moustiques, j’ai bien envie de gagner ce concours pour tester aussi ce bracelet (pour l’instant j’ai une crème qui pue qui fonctionne pas trop mal …) et pis si ça marche bien, je pense que pour ma puce ce sera bien enfin dans 1 an car elle n’a que 2 ans …

    Je suis fan sous le pseudo Julie LA

    Merci pour ce concours et cette découverte, je ferais peut-être un tour en pharmacie quand même :D

    Bonne journée

  2. bonsoir,
    merci pour ce concours, ah les moustiques m’adorent mais moi pas du tout ! et un matin j’ai retrouvé une piqure de moustique sur le jolie visage de mon bébé ah non j’aime pas nan plus :p donc espéront que avec ce bracelet il sera proteger
    j’aime les 2 pages facebook (stephanie cardoso)
    bonne soirée

  3. Bonjour,

    Ohh quelle bonne idée, marre de voir des boutons partout sur le loupiot, quelle plaie ces moustiques, je tente ma chance :) J’ai liké les deux pages FB avec le pseudo Luce De**s (j’espère que cela suffira pour me retrouver!)

    Merci et bonne journée!

  4. Bonjour, ben si ça fonctionne vraiment alors j’en veux un aussi ;)
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous Sonia Berthon.
    Merci et bonne journée.

  5. bonjour
    Chouette un concours, d’une marque que je ne connais pas , Je tente ma chance, j’aime pas les moustiques!! Je suis très sensible aux piqures de moustique:(
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan f2 pages acebook chance.comte
    http://www.facebook.com/pages/aden-anais/100745935259?ref=ts#!/chance.comte/posts/355228941214788
    http://www.hellocoton.fr/les-moustiques-et-moi-je-t-aime-moi-non-plus-cadeau-inside-tirage-au-sort-le-18-juillet-m806375
    https://twitter.com/kittylt/status/224522538020126722
    BONNE CHANCE A TOUS

  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    J’aime les deux pages facebook (Marina Aid’).
    Merci pour la découverte! Je croise les doigts car j’en ai marre de me faire piquer! Les moustiques m’adorent! :-(
    Encore merci pour ce concours et bon dimanche!

  7. vachez angelique

    bonsoir merci a vous pour ce concours et pour ce jolie lot mis en jeu
    je ne connaisai pas du tout cette articles mais c’est une très bonne idée sa me tente de le tester alors merci de me lavoir fait connaitre grâce a votre concours
    pour ma part on utilise des produits a brancher sur une prise , sa fonctionne pas mal aussi
    je suis les 2 pages facebook au pseudo angelique vachez
    très belle soirée a vous

  8. bonjour
    merci pour ce concours très pratique
    j’aime les deux pages facebook sous audrey gorree
    merci encore

  9. Bonjour

    Merci pour votre concours
    Moi et les moustique on n es pas du tout copain a chaque fois c es moi qui attaque jamais mon copain.
    Je lui ai poser la question mais pourquoi il te pique jamais toi pourquoi moiiiiii sa reponse et t as le sang trop sucrée arrete de manger tes gourmandises avant d aller coucher et tu verras il te piquerons moins oué ben j ai essayer mais sa a jamais marcher :-(.Le pire c es quand tu les entend faire bzzzz et que t essayer de trouver le sommeil alors la je bondit du lit comme une folle et j attaque tout ce qui bouge lol
    Merci de nous donner la chance de gagner l un des bracelet je pense que cela sera utile a beaucoup de personnes
    Je souhaite bonne chance a tout les participants
    Et vous souhaite un bon 14 juillet
    J allais oublier je suis fan des 2 pages sous le nom de Magalie Va

    • Super merci ;) bon j’en suis à une semaine et hier deux piqures … Mais bon quand même j’ai profité à fond du bracelet pour ouvrir toutes les fenêtre et toutes les lumières alors… et puis il y a une recharge avec le bracelet ;)
      Bonne chance!

  10. Bonjour,
    Mais voilà LA solution pour ne plus se faire piquer, je tente ma chance sans hésiter ;-)
    Je suis fan sur facebook de vos deux pages (pseudo:gladys bnnnt)
    Merci encore et bonne journée

  11. J’adore ton article! On a grandi dans la même région et c’eqt clair que quand les moustiques vous aiment, ils vous lâchent plus. J’ai essayé le bracelet l’année dernière. Résultar: pratique, efficace et écolo. Donc, rebelotte cette année pour le voyage dans les îles. Franchement, le tester c’est l’adopter.

  12. coucou
    merci pour ce joli concours
    en ce moment: 2 concours chez moi hésite pas a passer
    sur FB je suis les 2 pages, je suis chloé cloclo
    merci bcp

  13. salut,je participe car les moustiques et moi ont est pas trés copains meme la fenetre fermé je me fait piqué a tout les coups et pourtant j’habite le nord ou il n’y a pas beaucoup de chaleur,surtout en ce moment.aimerais bien tester.j’ai liké les deux pages facebook:taillez isabelle merci

  14. Hello! Je connais un peu la Camargue, j’habite moi-même dans le Gard (mais au nord) ;)
    C’est une super idée ce concours, d’autant qu’ici les moustiques tigres ont débarqué, et qu’ils sont plus violents que leurs cousins!!
    J’ai liké les deux pages, en tant que page « Un Carnet rose ».
    Merci pour ce concours, et je file découvrir ton blog !

  15. C’est marrant j’en ai acheté deux hier! Malheureusement j’ai du l’enlever au bout d’une demie heure trop forte odeur pour moi…. Je suis même allée délicatement l’enlever à la cheville de mon fils qui dormait sinon c’est une excellente idée peut être que cette forte odeur va s’attenuer! À bientôt et bravo pour ce blog!

  16. Tu m’étonnes qu’à Londres y a pas de moustiques (pour ça aussi ça me manque ^^)
    crois moi mais il y a qq nuits , chez moi dans le nord, j’ai entendu les bzzzzz, tu sais ceux qui aiment trainer dans ton oreille mais quand tu allumes la lumière tu ne les vois pas ces E…..s !

    Enfin qq boutons pour moi, mais c’est vrai que pour ma nana je n ose pas mettre de prises and cie dans sa chambre, alors pourquoi pas un ptit bracelet comme ça accroché dans sa chambre pour la protéger un minimum ? ;-)

    Merci pour cet avis, car cela fait plusieurs fois que je vois des bracelets mais je n’ai jamais osé en prendre ne sachant pas leur efficacité !

    • Moi quand j’étais petite et qu’il y avait un moustique qui me rendait folle, j’allais ouvrir la porte de la chambre de mon frère et ma soeur… Roooo je sais pas sympa … mais ça marchait à tous les coups ;)

      • ah bah c’est du propre mdame ! (Tain pourquoi j’y ai pas pensé plus jeune !)

        j’ai tenté l’isolement sous la couette mais j’avais trop chaud et cet Enfoiré m’avait suivit !!!

        L’année dernière ma miss dormait avec nous et il faisait meilleur (c’était l’été quoi …) et j’ai fait des crises tellement je les entendais, j’en dormais plus…

        on a du remettre une prise pour calmer tout ça, depuis je tane mr pour mettre une moustiquaire !
        Il en a acheté une, et y a plus qu’à !

        (enfin maintenant faut attendre la chaleur… même si ce soir je viens de voir 2 boutons sur le bras de ma nana …)

  17. coucou j’habite pas dans le sud et pourtant ma fille aussi s’est faite piquer il y a 15 jours par les vilains moustiques, elle a morflé la pauvre, elle a encore les traces sur les gambettes, j’aimerai bien gagner le bracelet pour être tranquille pendant nos vacances au Portugal ! je suis fan des deux pages (Princesse Océane) et merci pour ce chouette concours. Bonne nuit .

Laisser un commentaire