Bientôt décembre… On ne peut pas allumer la TV sans voir une pub pour LE cadeau indispensable cette année. Ah si seulement je pouvais zapper toutes les pubs quoique… cette année il y en a une que je ne zappe jamais: la publicité de Noël John Lewis me fait craquer… Je l’ai vu une bonne dizaine de fois et je ne m’en lasse pas.
C’est un dessin animé d’1 min 30 sur l’adorable amitié entre un ours et un lièvre. L’ours n’a jamais connu la magie de Noël mais cette année, son ami le lièvre a une surprise pour lui pour être sur qu’il soit présent pour l’occasion.
Je vous laisse découvrir:
Les pubs de fin d’année de John Lewis sont toujours basées sur les valeurs traditionnelles de Noël. Sentimentales et très mignonnes, elles ont la dose requise de bons sentiments. L’animation a été faite par Aaron Blaise – formé à l’école Disney – qui a entre autres travaillé sur le « Roi Lion ». La bande son est une reprise de la chanson de Keane « Somewhere only we know », reprise par Lily Allen.
Par contre, j’ai une toute petite critique: ça va pas aider les parents à convaincre leurs enfants qu’ils ne se passent rien de très excitant, le soir, quand ils vont se coucher. Non mais quand même hein… en allant hiberner (se coucher) Mr Ours rate NOEL ! 😉
J’ai découvert ce clip après avoir entendu la reprise d’un de mes chansons préférées par Lily Allen 😉
Très mignon ce clip. J’en oublierai presque que je préfère la version originale de la chanson 😛
La reprise est parfaite pour cette pub ! C’est plus « yummy mummy » mais la version de Keane … Elle est bien! Bref, j’aime les deux ♡
J’ai complètement craquée sur cette pub aussi, c’est tout mignon