Comment font les « super bloggeuses » pour écrire au moins deux posts par semaine ?

Bon, je dois avouer j’étais pleine de bonnes résolutions pour un blog et puis… rien écrit pendant un mois ! Pas cool… Au c’est pas qu’il me manquait de sujets de conversation, c’est juste que j’ai pas pris l’habitude ? Oui c’est ca, j’ai pas pris l’habitude !

Bon alors, au fait pourquoi j’ai décidé de commencer un blog ?

Ah oui, parcequ’au boulot j’ai eut la chance de rencontrer des super mamans bloggeuses. Pour ne pas les citer : Fanny www.my-egg.fr, Marjolaine marjoliemaman.over-blog.com  et Isabelle www.monblogdemaman.com/. Toutes trois différentes et toutes super dynamiques et j’ai la ferme intention de ne pas me ramollir pendant mon congé maternité. En plus de m’occuper de Junior (toujours pas fixée sur un prénom) je vouldrais pouvoir avoir un autre petit projet bien à moi.

Et puis je voulais aussi écrire en français… non je sais c’est bête mais je vis a Londres depuis tellement longtemps que mon français tourne plutôt « franglais »… et oui ! Comme « Ophely » et « Vandame » (pour les adeptes). Et puis au fait, désolée pour les accents mais les claviers « QWERTY » c’est pas très pratique pour ca (je fais de mon mieux)

Bon ça c’est le pourquoi et maintenant il faut que je me fixe sur le comment 🙂

  1. Entrer en phase avec la Carrie Bradshaw qui doit bien se trouver quelque part en moi… quelque part… si je cherche bien. Mes 2 heures de yoga hebdomadaires devraient pouvoir m’aider avec ca, non ? A non c’est sensé me préparer pour la naissance Zen à la british… zut !
  2. Communiquer sur mon blog, non parceque si personne est au courant je me fous pas trop la pression non plus ! Donc famille, amis, préparez-vous à ma prose (commentaires les bienvenus)
  3. Bon c’est pas tout ca mais quels vont être mes prochains sujets ?
    – « Mini/toutes petites » revues théâtres et comédies musicales – merci Florie pour m’inviter à chaque fois
    – Bar, café, restaurants que j’aime (pour pas oublier et être capable de faire des recommandations quand on me demande)
    – Et puis préparation à l’accouchement à l’anglaise (si vous verrez c’est passionnant…)

Conclusion : voila, ça y est pression maximum là !!! Et puis ne m’en voulez pas si je fais ça à la mode boulimique : je crois que me connaissant je vais écrire 30 trucs à la fois et puis rien pendant quelques temps, mais je vais essayer d’être une bloggeuse acceptable et d’écrire au moins une fois par semaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire