Disparition inexplicable et inexpliquée de mon ordinateur portable

sac laptopVendredi soir, mon petit garçon est au lit et j’ai quelques heures devant moi pour écrire. Plein de choses à dire mais… pas le temps de les retranscrire ces jours-ci. J’étends le bras vers la table basse près du canapé pour attraper mon portable, rien… Je me dirige vers ma chambre pour vérifier si je l’ai laissé sur ma table de chevet, rien non plus…

Zut! Tout ça n’augure rien de bon. Je soulève la pile de papiers sur la table à manger, rien, rien, rien. Mon coeur se serre, j’ai vérifié partout. Pfff quand est-ce que j’ai utilisé mon portable pour la dernière fois? Mercredi. Je l’avais pris dans mon sac. J’appelle le café où je m’étais installée, rien. Mystère et boule de gomme, mon petit notebook samsung a tout simplement disparu. Parti sans laisser aucune trace.

Il n’était pas tout jeune, il fallait souvent le redémarrer mais il était là pour moi depuis 4 ans. Depuis le décès inexpliqué de mon PC dans mon dernier déménagement il était mon seul compagnon d’écriture. Une semaine déjà! Il ne reviendra plus…

J’ai regardé dans le frigo, dans le canapé,  le lave-linge, sous tous les lits RIEN, RIEN, ET RE-RIEN. Me voilà donc en train de taper mon premier article sur ma tablette… c’est comme jouer à la dinette avec ma nièce, c’est tout petit.  Je tape à deux doigts, pffff! En attendant de trouver une solution miracle à la disparition inexplicable et inexpliquée de mon fidèle notebook samsung, la tablette me dépanne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Responses to Disparition inexplicable et inexpliquée de mon ordinateur portable

  1. mince, mais c’est dingue ca ! :(

  2. J’espérais que tu l’avais retrouvé depuis… :( tu vas en acheter un autre du coup ?
    Tu as du courage de taper un article avec ta tablette en tous cas !

Laisser un commentaire