J’ai testé pour vous : le distributeur de sac à couches «Wrap and Go» de Tommee Tippee

Si vous êtes comme moi – une maman en vadrouille – vous avez un sac à langer avec plein de compartiments remplis de tout le nécessaires pour le bonheur des petites fesses rebondies de bébé et deux trois trucs pour vous (clés, carte de métro, rouge à lèvres, Kindle …)

Vu qu’il faut prévoir pour tout et n’importe quoi pour vous et pour mini-vous, le sac est en général pendu aux poignées de la poussette. Donc si, situation tout à fait hypothétique, vous vous trouvez dans un café (sans chaise haute…)

avec bébé sur les genoux et que subitement vous devez aller faire un tour pour tester la table à langer (quand il y en a une), retenir le petit bout d’une seule main et farfouiller dans votre sac avec l’autres ; c’est pas facile. Oui, vous avez sans doute passé 10 minutes à organiser votre sac avant de partir mais on oublie toujours de le faire au cas où on a qu’une main de libre. Et puis en général, la « bonne » main est occupée à retenir votre mini-moi, pendant que la « mauvaise » main (la moins agile) assume la tâche difficile de trouver la couche, les lingettes et les sacs à couches ! Donc à moins d’avoir mis votre melobaby dans votre sac. Vous êtes mal ;)

Mais bon comme j’ai pas toujours mon « porte-feuille-couche » ; j’ai une petite trousse de change qui s’attache à la poussette et que je bourre de couches et de lingettes ( que je remplis une fois toutes les 2 semaines…) et maintenant j’ai son frère jumeau : le distributeur de sac à couches « Wrap and Go » de Tommee Tippee.

★ Caractéristiques :
- 1 distributeur + 2 rouleaux de recharges
- Recharge = 15 sacs / rouleau
- Sachets antibactériens parfumés
- Un distributeur – tout petit – pour se fixer où vous voudrez (poussette, sac, vélo, voiture…)
- Des recharges

★ Les plus
- Pratique et tout petit
- Pas cher (distributeur et deux reharges 8/10 euros en ligne)
- Efficace : on peut dérouler, arracher et ouvrir le sac d’une seule main (ouvrir le sac ça prend de l’entrainement quand même !)

★ Les moins
- Le design est très coloré donc pas très discret (mais bon ça c’est moi…)
- J’ai peur de casser la lanière en plastique en le déplaçant de la poussette à un autre support. Je dis ça mais je ne l’ai pas encore cassé (déboité une fois quand même) et je l’ai depuis deux mois donc : affaire à suivre.

Conclusion :
C’est le genre d’accessoires tellement pratiques que l’on ne peut plus s’en passer. Fixé sur ma poussette, il est toujours avec moi et surtout, surtout, accessible avec une seule main ! En plus, il a une double utilité … Voui, l’autre jour au parc, une gentille dame m’a demandé si je pouvais lui prêter un sac à couche (Je ne voyais que sa tête, elle était derrière une haie). Moi « ben oui, oui pas de problème ». Elle m’a complimenter sur mon distributeur de couches si pratique avec ses sacs roses vifs ;) Et puis, s’en est allée avec… son chien. Et oui, il y a un marche niche pour ce produit, les chiens ! (euh oui je sais… « niche » les « chiens » – haha). J’ai recroisé la dame en question 10 minutes après quand mon petit bout gambadait dans le parc et que la dame a rappelé son labrador noir qui s’appelait… Comme mon fils – roooh Je vous jure !

NB : le melo baby c’est comme un grand portefeuille où il y a tout pour changer bébé, c’est SUPER ! mais le petit bout grandissant j’ai récupéré les ¾ de l’espace de mon très, très beau sac à langer Storksak (oui je l’aiiime)net je pars de plus en plus souvent sans mon melobaby.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Produit offert par la marque

Credit photo

Laisser un commentaire