Premier anniversaire, rencontre avec Prince Harry et blog du mois de Juin… ce weekend, je bulle !

Oui c’etait le programme du weekend dernier… Bon organiser un premier anniversaire quand on est pas Bree de « Desperate Housewife », c’est pas gagné mais en plus quand on veut organiser un picnic… DEHORS, à Londres… Pffff j’ai dû visiter le site de la météo 200 fois en une semaine, ça changeait tout le temps et puis Vendredi matin, je prenais un Chai Tea Latte au Starbucks du coin pour me rechauffer. Les doigts serrés sur ma tasse, j’observais les gens par la fenêtre se battre avec leurs parapluies. Vent, pluie, grisaille – pfffffffff ras le bol ! Je suis passée au plan B : anniv’ à l’intérieur chez la marraine ! Au final, tout s’est très bien passé et il a fait super beau (haha : typique !) Voila, Samedi, j’ai organisé le premier anniversaire du petit bout ;)

Le lendemain, on est allé manger un bout dans une brasserie sympa près de chez moi et là qui est-ce qui rentre dans la brasserie ?! Et oui, Prince Harry !!!! Pffff, j’etais excitée comme un adolescente. Mais bon… je me la suis joué cool et j’ai interdit à mon père de prendre des photos – « non, mas ça va pas, non ? Tu vas pas me foutre la honte devant le Prince quand même ??? » Haha – y a des trucs qui changeront jamais !

Le petit bout a fait la cours aux gardes du corps pendant tout le déjeuner, et ils lui ont bien rendu avec plein de sourires et puis … l’autre bébé est arrivé! C’est qui ce bébé ? Le fils des amis du Prince et oui…. et qui est-ce qui s’est pris épris du bébé ? Mon petit bout et ouiiiiiiiii….

Donc là moi, ni une ni deux je regarde la maman en lui disant que son petit bout était très mignon et lui demande son age – «mummy talk » comme on dit chez moi. Et Harry (ouai je l’appelle Harry maintenant), me demande quel age a mon fils, comment il s’appelle et tout et tout. Il blague avec son pote qu’à 5 mois il fait presque la meme taille que mon fils (ce qui n’était pas loin de la vérité … un vrai petit budha – adoraaaaaable ;). Bref, on papote et puis je dis en revoir – je veux pas m’imposer quand même. Et voila, j’ai discuté 5 minutes avec un Prince ! Trop cooooooooool ouai je sais, j’ai un coté midinette … J’assume !

Au final on sort du resto, je fais un petit signe à Harry, le bébé et toute la tablée qui me répond avec les autres et nous souhaite une bonne journée. Voila ! Dimanche, j’ai parlé avec un Prince :)

Et lundi alors ? Lundi, c’était une sale journée au boulot… Longue – trop longue ; des embrouilles – plein d’embrouilles et à la bourre ! En passant par la station de Victoria je tapaute sur mon i phone (ils ont la free Wifi pour l’été, j<3 !) et mon train arrive. Comme d’hab’ j’y vais « mode zombie ». Je continue de lire mes e-mails tout en rentrant dans le metro et paf, j’ai failli me prendre la porte du train ( literallement, je vous jure !). Pourquoi ? A cause d’un petit e-mail m’annonçant que je suis blog du mois de Juin sur famili.fr ! Roooo, la bonne nouvelle! Lundi, j’ai fini la journée en beauté !

Conclusion?! ce weekend je peux pas faire mieux, alors je reste sous la couette (ouai il fait aussi moche que ça en ce moment à Londres !) Sauf que samedi, samedi…. Je prends l’avion de Luton toute seule avec petit bout à 6.15 du mat’, on part de la maison à 4.00 . Pfffffffffffff, pas le temps de s’ennuyer chez moi hein ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Responses to Premier anniversaire, rencontre avec Prince Harry et blog du mois de Juin… ce weekend, je bulle !

  1. Pingback: Londres, la famille royale et... moi ! - French Girl In London

  2. J’aurais tout autant frétillé d’aise de parler à un prince, comme quoi on a toutes une dinde qui sommeille en nous ;)
    Bravo pour le blog du mois!!!

  3. Trop forte pour la totale! Et félicitations pour la totale aussi!

  4. Harry, cette classe quand même ! bravo pour ces bonnes nouvelles et plein de bises !

  5. Trop fort, ça c’est la classe (la discussion avec le Prince, pas se prendre la porte du train dans la figure, hein!) !!! ;o)

    • Haha quand j’étais petite je me prenais toujours les cabines téléphoniques dans la tête… Je suis une vraie distraite!
      Très sympa (et normal) Harry ou plutôt « son altesse royale le Prince Harry » : c’est comme ça qu’on dit ?! ;)

Laisser un commentaire